Marc Gervais en conférence à Saint-Basile

Marc Gervais en conférence à Saint-Basile

Les caractéristiques des gens heureux

Homme d’affaires et conférencier sans cesse demandé au Québec, Marc Gervais présentera sa conférence intitulée Les caractéristiques des gens heureux, ce mercredi 23 mars à Saint-Basile à 19 h 30. Éclats de rire ou de larmes, les émotions sont garanties.

Le succès de la vie n’est-il pas d’être heureux indépendamment de nos attentes et des circonstances extérieures? Pour obtenir la satisfaction d’avoir bien réussi sa vie, il est primordial d’allier à la base l’amour de soi et l’amour des autres dans un cadre et un mode de vie sains. D’ailleurs, parmi les 25 sujets qu’abordera Marc Gervais, il sera question de l’amour, l’estime et la confiance en soi, de la dépendance affective et de l’équilibre dans le couple, entre autres. « Les sujets qui émeuvent le plus les spectateurs sont ceux de l’abandon, de la trahison et du rejet; et il en sera question dans ma conférence », précise M. Gervais.

Celui-ci s’adresse à son auditoire dans un langage direct et rafraîchissant avec des touches d’humour qui lui sont propres. En partageant ses réflexions touchantes et percutantes, il réussit avec éloquence à faire vibrer son auditoire de façon bien particulière et ne laisse personne indifférent. « Il n’y a pas eu une conférence, jusqu’à ce jour, où les gens n’ont pas réagi à mes propos. Je les amène à réfléchir sur leur vie et, par eux-mêmes, ils décident de la changer ou non. Cette soirée en sera une que les gens n’oublieront pas; surtout ceux qui m’entendront pour la première fois, ils y penseront encore un mois après », de mentionner M. Gervais, qui a donné ses conférences devant plus de 200 000 personnes à ce jour.

La conférence est présentée au Centre civique Bernard-Gagnon, au 6, rue Bella-Vista. La bibliothèque Roland-LeBlanc invite gratuitement les Grandbasilois à la conférence de Marc Gervais. Pour les résidants des autres villes, elle est accessible au coût de 5 $. Beaucoup de places sont encore disponibles. Il faut obligatoirement se procurer un laissez-passer à la bibliothèque. Pour plus d’informations, communiquer au 450 461-8000, poste 8500.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des