Line Marie Laurin devient conseillère indépendante

Line Marie Laurin devient conseillère indépendante

La conseillère municipale Line Marie Laurin.

Crédit photo : Frank Jr Rodi

Saint-Basile-le-Grand

La conseillère municipale du district 2 à Saint-Basile-le-Grand, Line Marie Laurin, annonce qu’elle siégera dorénavant en tant que conseillère indépendante. Dernière représentante du parti créé par l’ancien maire Bernard Gagnon, Mme Laurin officialise ainsi sa démission du Parti grandbasilois. 

« Je me suis lancée en politique municipale en 2013 parce que je désirais être utile à ma communauté. Mon rôle en tant qu’élue est de voir à l’amélioration de la qualité de vie des Grandbasilois et des Grandbasiloises, en prenant part aux décisions de gouvernance et en veillant à la saine gestion des finances de la Ville. Je poursuivrai ce travail de la même façon en débattant sainement et en collégialité avec mes collègues du conseil », explique Line Marie Laurin dans une lettre adressée au journal Les Versants.

Elle poursuit : « Mon premier mandat s’est réalisé à l’intérieur d’un conseil entièrement élu sous une seule bannière politique et un seul programme. Depuis ma réélection en 2017, je siège à l’intérieur d’une toute autre dynamique où tous les élus seront, à partir de maintenant, indépendants, ayant tous à cœur les intérêts des citoyens et citoyennes de Saint-Basile-le-Grand et s’exprimant librement dans des débats empreints de respect. »

La nouvelle conseillère indépendante désire rassurer tous les Grandbasilois qu’elle continuera d’être à leur écoute, « comme je le fais depuis 2013 ».

Rappelons que le 29 octobre dernier, la conseillère municipale du district 3, Valérie Sirois, remettait sa démission. Elle était, avec Line Marie Laurin, candidate élue du Parti grandbasilois lors des dernières élections municipales.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des