L’exposition de photos tire à sa fin

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
L’exposition de photos tire à sa fin

Société d’histoire de Saint-Basile-le-Grand

Bien qu’elle achève bientôt, l’année 2011 marquait plusieurs anniversaires significatifs à Saint-Basile-le-Grand : les 40 ans du Club de la Gerbe dorée, les 30es anniversaires du Club Richelieu et du Centre de bénévolat, les 75 ans de la Caisse Desjardins locale, le 15e printemps de la Société d’histoire, sans oublier les 140 ans de la municipalité.

 

Depuis le 5 octobre dernier, la Société d’histoire de Saint-Basile-le-Grand souligne en grand ces événements grâce à une exposition de photos anciennes qui marque la présence de ces organismes et, dans le cas de la municipalité, qui illustre ses premiers moments et ses premières années.

La Société d’histoire de Saint-Basile-le-Grand a donc créé une exposition de photos qui tire maintenant à sa fin, puisqu’elle sera en fonction jusqu’à ce dimanche 27 novembre, à la bibliothèque Roland-LeBlanc (40, rue Savaria). La population est invitée à assister tout à fait gratuitement à cette activité au cours des prochains jours.   

La Société d’histoire profite également de l’occasion pour rendre hommage à ces organismes et à leurs bénévoles qui œuvrent au service des Grandbasilois. Pour davantage de détails, visitez le site Internet www.shsblg.org.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec la Société d’histoire de Saint-Basile-le-Grand au 450 653-7051 ou à shsblg@videotron.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires