L’exposition d’artistes-peintres est en cours

L’exposition d’artistes-peintres est en cours

L'exposition se poursuit jusqu'à dimanche 17h.

Crédit photo : Marianne Julien

L’exposition d’artistes-peintres annuelle de l’Association de propriétaires de Saint-Bruno (APSB) prend place dès aujourd’hui au Manoir Saint-Bruno.

La septième édition de l’événement rassemble 19 artistes-peintres provenant pour la plupart de Saint-Bruno-de-Montarville. Se trouvent parmi eux également quelques sculpteurs.

Ceux-ci exposent leurs œuvres au grand public dans le Manoir Saint-Bruno afin de faire connaître leur art et discuter avec les visiteurs.

Le vernissage se tenait hier soir et l’exposition a reçu la visite de la ministre de la Culture et des Communications, la députée de Montarville Nathalie Roy, et du député fédéral Michel Picard.

Jean-Robert Fournier, vice-président de l’APSB, expliquait au journal Les Versants hier soir l’importance de souligner les artistes de Saint-Bruno qui ne sont pas nécessairement reconnus par une association d’artistes. « C’est pourquoi on a parti ça a début, pour mettre de l’avant les talents qu’on a à Saint-Bruno qui n’exposent pas vraiment ailleurs, disait-il. Ça permet à des artistes d’avoir une plateforme et de rencontrer la communauté. »

Tout deux ont tenu à souligner l’importance des arts et de la musique dans la société et à remercier les artistes présents pour leur contribution.

L’exposition se poursuit jusqu’à dimanche 17h, et un prix du public sera décerné à un artiste participant à la fin de l’exposition, de même qu’une œuvre sera tirée parmi les participants au vote.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des