Le spectacle des Trois accords à Saint-Bruno est finalement reporté

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le spectacle des Trois accords à Saint-Bruno est finalement reporté
Même si les spectacles reprennent au Centre Marcel-Dulude, voilà une scène qu'on n'est pas prêt de revoir, distanciation sociale oblige. (Photo : Michel Hannequart)

Centre Marcel-Dulude

À la suite du point de presse sur la Covid-19 du Premier ministre François Legault aujourd’hui, dans lequel était entre autres demandé l’annulation de tout événement de 250 personnes et plus, le concert du groupe Les Trois accords, prévu ce samedi soir au Centre Marcel-Dulude, est reporté au 5 juin 2020. Plus de 600 billets avaient été vendus pour l’événement; ils seront honorés lors du spectacle de juin. 

C’est une date qui a été libérée au cours de cet après-midi qui a permis de déplacer la venue des Trois accords. « C’est une bonne nouvelle! », déclare au journal le diffuseur des Productions du 16, Roger Lacoste.

Quant aux deux autres événements au calendrier 2019-2020, l’humoriste Sam Breton en spectacle le 20 mars, et le chanteur Michel Louvain en prestation le 4 avril, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville indique qu’elle prendra une décision cas par cas. « Il pourrait y avoir des annulations à venir, mais pour le moment, c’est vraiment du cas par cas », mentionne l’agente d’information, Direction des communications de Saint-Bruno-de-Montarville, Martine Verdon.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires