Les restaurants McDonald’s de la région célèbrent le 19e Grand McDon

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Les restaurants McDonald’s de la région célèbrent le 19e Grand McDon

L’événement national de campagne de financement de McDonald’s du Canada, le 19e Grand McDon, se déroule ce mercredi 2 mai. Dans le cadre de cette journée, plus de 300 restaurants au Québec, dont celui situé à Saint-Bruno au coin de la rue Montarville et du chemin De La Rabastalière Est, et plus de 1 400 restaurants McDonald’s au Canada, amassent des fonds pour venir en aide à des organismes locaux de bienfaisance pour enfants.

« Chez McDonald’s, nous nous sommes toujours fait un devoir de redonner aux communautés que nous desservons », a déclaré Rocco Lofano, vice-président régional, est du Canada, des Restaurants McDonald’s du Canada. « Lors du Grand McDon, nous rassemblons nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos amis pour appuyer des organismes de bienfaisance locaux œuvrant à améliorer la vie des enfants des communautés, grandes et petites, du Québec. »

Un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac®, repas Joyeux festinMD, et boissons chaudes McCafé sera versé à des organismes de bienfaisance pour enfants dans toutes les communautés de la province. De plus, de nombreux restaurants organiseront des activités avant et pendant le Grand McDon.

Chaque année, le Grand McDon est rendu possible grâce à l’aide de nombreux bénévoles et membres de la communauté qui se mobilisent pour faire de cet événement un succès. Dans le cadre de ces célébrations, tous les franchisés et les employés de McDonald’s se joindront à des invités de marque, des politiciens et diverses personnalités pour accueillir les clients et contribuer à recueillir des fonds pour les enfants partout au Québec et au Canada.

Ce 2 mai marque le 19e Grand McDon de l’histoire de McDonald’s du Canada. Depuis son inauguration, en 1977, cette vaste collecte de fonds a permis d’amasser plus de 35 M$ pour les enfants partout au pays.

www.facebook.com/McDonaldsCanada   

www.twitter.com/McD_Canada

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des