Les Intrépides décrochent l’or

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Les Intrépides décrochent l’or

Le 18e Festival de ringuette de Saint-Eustache 2011

La formation Atome A des Intrépides de Saint-Basile-le-Grand/Saint-Bruno-de-Montarville s’est illustrée lors du Festival de ringuette de Saint-Eustache, qui se déroulait du 4 au 10 avril, en remportant la médaille d’or en finale. Les filles ont défait les Avalanches de Sainte-Julie au compte de 5 à 1.

L’Atome A décroche la médaille d’or et obtient la bannière des championnes au Festival de ringuette de Saint-Eustache 2011.

 

Lors de la première rencontre, le club de Saint-Basile-le-Grand/Saint-Bruno-de-Montarville s’est payé un festival offensif de 9 à 2 contre Saint-Hyacinthe pour ensuite l’emporter par jeu blanc de 2 à 0 contre Deux-Montagnes. Cette victoire propulsait alors les filles en demi-finale, contre Sainte-Julie, qu’elles ont vaincue par la marque de 3 à 1, dressant ainsi la table pour la grande finale, entre les Intrépides, classées au 1er rang de la compétition, et les Avalanches de Sainte-Julie, qui occupaient le 2e rang. Les Intrépides ont ainsi terminé l’année en beauté, avec une dernière victoire de 5 à 1 en finale. 

 

C’est une campagne 2010-2011 remarquable que les joueuses de l’équipe Atome A des Intrépides ont connue cette année. Après s’être classées au premier rang de leur ligue en saison régulière, grâce à une fiche de 11 victoires, 4 défaites et une partie nulle, accédant ainsi au Championnat provincial, les Intrépides ont aussi terminé avec la bannière des championnes à la fin des séries éliminatoires en plus de décrocher l’or au Festival de ringuette de Saint-Eustache. Aussi, elles ont été finalistes au Tournoi des Intrépides, plus tôt cette année.

 

Bravo à toutes les joueuses de l’Atome A : Joelle Saganash-Bréard, Charlotte Picard, Audréanne Lavoie, Gabrielle Filteau, Félicia Côté-Plasse, Megan Champagne, Véronique Voyer, Shania Turgeon-Laplante, Laurie Saulnier, Marie-Pier Rousseau, Sarah-Kim Boutin, ainsi qu’au groupe d’entraîneurs, Michel Voyer, Nathalie Morissette, Steve Bréard, et à la gérante de la formation, Josée Dupuis.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des