Les impressions d’une mère

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Les impressions d’une mère

Lucie Talbot se confie

Le journal Les Versants s’est aussi entretenu avec Lucie Talbot, la mère de Maxime, à propos du changement d’adresse de son fils.

« Je suis bien contente pour lui! Maxime recherchait la stabilité et souhaitait ardemment un contrat de cinq ans. Nous comprenons que les Pens ne pouvaient pas se permettre de lui offrir la même chose en raison de plusieurs gros noms dans la formation et c’est correct ainsi. À 27 ans, c’était rendu important pour lui d’avoir un contrat à long terme », mentionne au journal Lucie Talbot, qui avait pris l’habitude, au cours des saisons, de voyager jusqu’à Pittsburgh pour aller voir son fils. « Maintenant, au lieu de se balader pendant 10 heures sur les routes, ce sera un voyage de 7 heures! Nous sommes contents pour ça! »

Et que retient-elle de son passage dans la grande organisation. des Penguins de Pittsburgh? « Juste du positif! C’est une très bonne organisation de hockey. Nous avons toujours été reçus avec grande classe. C’est en quelque sorte un deuil pour nous, mais maintenant, nous sommes des Flyers. Nous souhaitons à Maxime qu’il soit heureux avec sa nouvelle équipe, et qu’il remporte à nouveau les grands honneurs. »

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires