Les Folles Harmonies à la recherche de choristes

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Les Folles Harmonies à la recherche de choristes
L'organisme Les Folles harmonies recrute. (Photo : Manon Lafontaine)

L’ensemble vocal féminin a cappella Les Folles harmonies recherche de nouvelles choristes pour la session d’automne. Les auditions sont ouvertes aux femmes de tout âge qui sont dotées d’une voix juste.

« Et qui sont prêtes à embarquer dans nos folies!, lance Guylaine Deschênes, responsable des relations de presse au sein des Folles harmonies. Nous souhaitons rencontrer des femmes qui veulent s’investir pour livrer un concert de haute qualité. »

Pour faire partie de cet ensemble vocal, il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique, puisque des enregistrements sont mis à votre disposition pour faciliter la pratique.

Les pratiques, sous la direction de Gail Smith, se dérouleront tous les mercredis soirs, de 19 h 45 à 22 h, à l’Église unie de Saint-Bruno-de-Montarville, située au 25, rue Lakeview. Celles-ci s’amorcent dès le 16 septembre.

Quant à elles, les auditions sont prévues le mercredi 2 septembre à compter de 19 h (sur rendez-vous; l’endroit demeure à confirmer). « Aucune préparation n’est nécessaire pour l’audition, notre cheffe saura vous mettre à l’aise », souligne Guylaine Deschênes.

Mentionnons que tout au long de la session, l’organisme culturel verra au respect des règles sanitaires émises par la santé publique (port du masque/visière, distance sécuritaire…) « Parce que chanter, ça doit rester bon pour la santé! »

L’ensemble vocal Les Folles harmonies a célébré son 10e anniversaire l’année dernière. Pour faire partie de la suite de ce succès, n’hésitez pas à vous joindre à elles.

Pour information et pour réserver votre place à l’audition, composez le 450 464-8858 ou écrivez à follesharmonies@gmail.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires