Les électeurs julievillois au rendez-vous

Photo de Gabriel Provost
Par Gabriel Provost
Les électeurs julievillois au rendez-vous
Les électeurs étaient au rendez-vous pour l'élection municipale à Sainte-Julie. (Photo: Gabriel Provost)

Les élections municipales incluent cette année des candidats de deux équipes pour chaque district à Sainte-Julie, un rendez-vous pour lequel les électeurs semblent être présents.

À Sainte-Julie, les électeurs étaient présents en grand nombre en début d’après-midi pour exercer leur droit de vote. Parmi eux, certains ont pris la décision de voter même s’ils ne l’avaient pas forcément fait auparavant étant donné qu’il y avait un seul parti qui se présentait.

Le candidat à la mairie pour le Parti de Sainte-Julie, Christian Komze, a d’ailleurs choisi de se rendre voter ce dimanche. Il dit croire en ses chances de victoire si les électeurs qui ont dit souhaiter voter pour sa formation politique le font d’ici la fin du vote, à 20h. Et même s’il perd, il se dit fier de ce qui a été accompli par son équipe au cours des derniers mois. « Peu importe le résultat, on est gagnants parce qu’on a réussi à avoir une équipe complète et à tout mettre ça sur pieds en environ deux mois d’existence. »

Du côté de l’autre parti julievillois, La Voix des Citoyens, Mario Lemay passait la matinée et le début de l’après-midi à divers endroits dans la ville, entre autres pour rencontrer les électeurs. Son équipe estime que les électeurs étaient au rendez-vous en grand nombre pour se rendre voter.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires