Les activités sportives à l’eau

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Les activités sportives à l’eau
Des activités sportives sont annulées en raison de la pluie qui se poursuivra ce soir. (Photo : courtoisie)

En raison des averses de pluie qui se poursuivront au cours des prochaines heures, des associations sportives de la région annulent leurs activités qui devaient avoir lieu ce soir. 

L’Association de soccer (AS) Montis annonce sur sa page Facebook l’annulation des activités du récréatif du 4 août. « Toutes les activités du récréatif [qui devaient se dérouler] sur terrains naturels sont annulées, [et ce], autant sur le secteur de Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Julie et de Saint-Basile-le-Grand, en raison de l’accumulation de l’eau sur les terrains », publie l’AS Montis. Par contre, prendre note que « toutes les activités sur les terrains synthétiques se dérouleront comme prévu ».

C’est le cas également de l’Association du baseball mineur de Saint-Bruno-de-Montarville, qui annonce qu’en raison de la pluie, « les activités de ce soir mardi 4 août sont annulées ».

Quant à elle, l’Association du baseball mineur de Saint-Basile-le-Grand statue que « toutes les pratiques et les parties qui devaient avoir lieu ce soir à Saint-Basile-le-Grand sont annulées ».

Or, ni le Club de football Les Barons, ni l’Association de basketball des Cougars de Saint-Bruno-de-Montarville ne seront affectés par la pluie, puisque les deux organismes sportifs n’ont rien au programme ce soir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des