L’ensemble Les Folles harmonies recrute

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
L’ensemble Les Folles harmonies recrute
L'ensemble vocal Les Folles harmonies recrute. (Photo : Archives)

L’ensemble vocal féminin a cappella Les Folles harmonies souhaite s’adjoindre de nouvelles choristes pour la session d’automne. Les auditions sont ouvertes aux femmes de tout âge qui sont dynamiques et qui sont dotées d’une voix juste.

Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique, puisque des enregistrements sont mis à votre disposition pour faciliter la pratique. « Nous souhaitons rencontrer des femmes qui savent doser rigueur et plaisir, afin que nos spectacles soient à la hauteur de notre réputation », explique l’organisme Les Folles harmonies dans un communiqué.

Les pratiques, sous la direction de Gail Smith, ont lieu tous les jeudis soir, de 19 h 30 à 21 h 45, au Manoir Saint-Bruno (1540, rue Montarville, à Saint-Bruno), et ce, dès le 5 septembre.

Des auditions dès jeudi!

Les auditions se tiendront au même endroit ce jeudi 29 août à partir de 19 h (sur rendez-vous selon les disponibilités). Aucune préparation n’est nécessaire pour l’audition. « Notre cheffe vous mettra bien à l’aise! »

L’ensemble vocal a célébré son 10e anniversaire au printemps dernier. Pour faire partie de la suite de ce succès, n’hésitez pas à les contacter. « C’est peut-être le bon moment pour vous joindre à nous afin de vivre des expériences follement enrichissantes! »

Pour information et pour réserver votre place à l’audition, composez le 450 464-8858 ou écrivez à follesharmonies@gmail.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des