Le Vignoble Kobloth souligne son triomphe

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le Vignoble Kobloth souligne son triomphe

Le 14e Gala de la Coupe des Nations

Le Vignoble Kobloth, qui a décroché six médailles lors du 14e Gala de la Coupe des Nations, en juin dernier à Drummondville, soulignait son moment de gloire lors d’un 5 à 7 organisé le 25 juillet dernier. Les propriétaires, Roxane et Thierry Kobloth, ainsi que les enfants du couple, Victor et Caroline, étaient bien heureux de partager la nouvelle avec leurs clients et amis. Au total, plus de 50 personnes se sont réunies au vignoble de Saint-Bruno-de-Montarville.

« Notre 5 à 7 s’est bien déroulé; environ 60 personnes sont venues festoyer avec nous. Il y avait même le chroniqueur en vins André Maccabbé, qui a été impressionné par la qualité de nos vins », mentionne Roxane Kobloth.

Le 5 à 7 organisé au Vignoble Kobloth était une façon de célébrer la note parfaite de 6 médailles sur 6 produits présentés à la Coupe des Nations 2013.

Rappelons que sur les six produits présentés lors de cette compétition provinciale de vins et d’alcools du terroir, le vignoble pouvait obtenir un maximum de trois médailles. Toutefois, si les trois autres produits se qualifiaient à plus de 82 points, ils obtiendraient alors une médaille de distinction. Et ce fut le cas! Le vin de glace Cuvée Victor et le Strohwein vin de paille ont obtenu une médaille d’or; le rouge Réserve corsé, l’argent; alors que le Rosé d’été, le Vidal blanc et le Rouge Fortifié ont reçu des médailles de distinction. Tous ces produits proviennent du millésime 2011.

En primeur au cours du 5 à 7, Roxane et Thierry Kobloth offraient à leurs visiteurs un verre de vin de leur cuvée 2012, choix entre le blanc, le rosé et le rouge. Des bouchées étaient également servies, alors qu’un rabais de 10 %  était appliqué sur tous les produits.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des