Le spectacle Bagatelle de la bibliothèque Roland-Leblanc

Le spectacle Bagatelle de la bibliothèque Roland-Leblanc
Le spectacle Bagatelle se donnera jusqu’au 5 janvier. (Photo : courtoisie)

Un spectacle virtuel et un cadeau pour les tout-petits âgés de 3 à 9 ans est proposé de la part de la bibliothèque Roland-Leblanc à Saint-Basile.

Cette année, afin de souligner Noël différemment, la bibliothèque Roland-LeBlanc a invité chacune des familles grandbasiloises à visionner gratuitement le spectacle virtuel de Bagatelle et les secrets du père Noël dans le confort de sa résidence, en toute sécurité. De plus, du 15 au 22 décembre, tous les enfants âgés de 3 à 9 ans qui ont emprunté des livres par l’entremise du service de prêt sans contact ont reçu aussi un cadeau-surprise pour agrémenter leur temps des Fêtes. Cette année, le père Noël est victime d’un mauvais tour!

Jusqu’au 5 janvier
C’est la date jusqu’à laquelle il sera possible de regarder sur Internet le spectacle Bagatelle

Ce Fripon de lutin a encore fait des bêtises! Bagatelle découvre une boîte contenant des objets personnels appartenant au père Noël. Saura-t-elle sauver la situation et réparer le mauvais tour qui a été joué au père Noël? Ce spectacle saura émerveiller les enfants et les divertir sous le signe de la douce folie. Magie de Noël, guitare et chants rythmés seront au rendez-vous!

En offrant cette présentation, la Ville souhaite égayer le Noël des familles en proposant un petit moment magique et festif. Pour recevoir le lien privé du spectacle Bagatelle et les secrets du père Noël par courriel, à partir du 15 décembre, les abonnés de la bibliothèque doivent obligatoirement s’inscrire par l’entremise du formulaire en ligne, offert au villesblg.ca/activites-biblio ou en visitant le portail de la bibliothèque ou en téléphonant au 450 461-8000, poste 8500. Une seule inscription est nécessaire par famille.

Le spectacle pour enfants pourra ensuite être visionné du 15 décembre 2020 au 5 janvier 2021. Pour plus d’information, communiquer au 450 461-8000, poste 8500 ou à bibliotheque@villesblg.ca. (Source : Ville de Saint-Basile)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires