Le Saucissier William J. Walter, au cœur des festins depuis 25 ans!

Le Saucissier William J. Walter, au cœur des festins depuis 25 ans!

La bannière « Saucissier William J. Walter » fête ses 25 ans! Question de célébrer en grand, la franchise de Saint-Bruno organise une journée spéciale, le samedi 26 novembre : dégustations de produits maison, emballages-cadeaux gratuits et tirage d’un panier-cadeau, de tout pour remercier les clients fidèles. La population pourra aussi profiter de cette journée pour commander les spécialités du temps des Fêtes.

Dans le chaleureux petit commerce montarvillois, aux odeurs et aux plats qui titillent les sens, la clientèle trouve toutes sortes de produits idéaux pour déguster d’excellents repas au quotidien, mais aussi pour le temps des Fêtes.

Pour Marie Cailhier-Chartrand, propriétaire de l’établissement depuis six ans, et ses employés, rien n’est trop beau pour la clientèle; souci et désir de dénicher et de découvrir de nouveaux produits sont constamment au rendez-vous, ce qui a d’ailleurs valu à la femme d’affaires de doubler son inventaire pour répondre à la demande.

En plus d’offrir près de 80 sortes différentes de fromages, étrangers et locaux, de goût et de qualité, le Saucissier William J. Walter met à la disposition de sa clientèle des pâtes fraîches et sauces maison, des mets cuisinés du traiteur reconnu Denise Cornellier, des tartes et tourtières maison, et diverses marchandises d’épicerie fine, telles que de l’huile, du vinaigre, de la fleur de sel, du chocolat, de la confiture, des olives et bien d’autres aliments savoureux. Ces produits viennent principalement du Québec, de la France, de l’Italie, de l’Espagne et de la Grèce.

La santé, une priorité

Comme son nom l’indique, l’aliment principal du Saucissier William J. Walter est… la saucisse! Et il y en a une cinquantaine de variétés excellentes pour la santé (faibles en gras, sans agent de conservation, sans nitrite, aucun additif chimique, ni artificiel), qui répondent aux goûts de chacun.

Accrédité « sans gluten » par l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le Saucissier William J. Walter prend à cœur la santé de ses clients coeliaques. En plus de la préparation des saucisses sans porc, sans substances laitières et sans ail, l’utilisation de farine de blé est de plus en plus évitée dans les recettes.

À tout moment, Mme Cailhier-Chartrand et ses acolytes partagent leur passion pour les plaisirs de la table, leurs astuces, leurs coups de cœur et leurs recettes avec les clients. Il suffit de se présenter au 1380, rue Montarville, à Saint-Bruno, pour être accueillis et servis avec de radieux sourires et de la bonne humeur.

Préparer son temps des Fêtes

L’équipe de Mme Cailhier-Chartrand réserve de belles surprises aux clients pour le temps des Fêtes : plateaux remplis de délicieux fromages fins du Québec, sans oublier la spécialité du saucissier de Saint-Bruno, le fromage bleu ou cheddar vieilli affiné au porto! Pour s’assurer d’avoir sa délicieuse portion pour les Fêtes, il est conseillé de commander ses plats personnalisés (fromages, charcuterie, pâtés, ou autres) dès que possible, en téléphonant au 450 461-3033.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires