Le retour de Martin Petit

Le retour de Martin Petit

L’humoriste Martin Petit sera au Centre Marcel-Dulude au cours de la saison 2019-2020. (Photo : courtoisie)

Programmation 2019-2020 du Centre Marcel-Dulude

L’humoriste Martin Petit s’ajoute à la programmation 2019-2020 du Centre Marcel-Dulude. Il sera de passage à Saint-Bruno-de-Montarville le samedi 22 février 2020.

Martin Petit rejoint ainsi six autres pointures de l’humour du calendrier 2019-2020 du Centre Marcel-Dulude : Mike Ward, P-A Méthot, Jean-François Mercier, Simon Gouache ainsi que Julien Lacroix et Martin Vachon.

22 février 2020

C’est la date du spectacle de Martin Petit à Saint-Bruno.

C’est avec son nouveau spectacle solo que Martin Petit se présentera devant le public montarvillois en février 2020, et ce, neuf ans après avoir proposé son Micro de feu au même endroit.

En effet, le 23 avril 2011, une salle comble attendait l’humoriste à Saint-Bruno-de-Montarville. À l’époque, Martin Petit offrait alors son troisième spectacle solo en 20 ans de carrière. « Aucun numéro, aucun personnage, juste Martin Petit sur scène, qui bavarde, qui digresse, qui passe d’un sujet à l’autre sans arrêt, qui proteste, qui trouve des solutions, qui critique. Pendant sa prestation, l’humoriste tire sur tout ce qui bouge afin d’abattre les tabous, les plus simples, les plus dérisoires, aux plus dramatiques et sombres, tout en passant par l’argent, la politique, les enfants et la famille », avait écrit le journal Les Versants à la suite de l’événement.

Depuis son passage, bien des choses ont changé. Son quatrième spectacle solo est décrit ainsi : « Huit ans se sont écoulés depuis la sortie de Martin Petit et le micro de feu, le dernier spectacle de l’humoriste. Depuis, le monde a changé, Internet a changé, les femmes ont changé, les hommes ont changé, certains hommes et certaines femmes ont même interchangé, mais Martin est resté fidèle à lui-même! »

Mais surtout, depuis ce spectacle d’avril 2011 à Saint-Bruno-de-Montarville, il y a eu l’aventure de cinq ans de l’émission Les Pêcheurs pour Martin Petit, et plus récemment, la création du Grand Montréal Comique, festival créé par une coalition d’humoristes menée par celui-ci.

Les billets, au coût de 45 $, sont disponibles de diverses façons : au productions16.ca, au 450 461-6290, au Centre Marcel-Dulude (530, boulevard Clairevue Ouest).

QUESTION AUX LECTEURS :

Aviez-vous été voir le spectacle Martin Petit et le micro de feu au Centre Marcel-Dulude?

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des