Le nomade sédentaire sur le party!

Le nomade sédentaire sur le party!

Festivités de la Saint-Jean-Baptiste à Saint-Bruno

Kevin Parent a gagné son pari; il a fait tout un party de Saint-Jean-Baptiste à Saint-Bruno! Même si une demi-heure avant sa prestation, les spectateurs se faisaient rares à cause de la pluie, il n’aura fallu que quelques notes de musique pour attirer près de 3 000 citoyens.

C’est sous une fine pluie que l’animatrice montarvilloise de la soirée, Saskia Thuot, a présenté la chanteuse Nathalie Albert, qui a fait la première partie de Kevin Parent. C’est à croire que ses chansons québécoises ont charmé Dame Nature, puisque la pluie a cessé à la suite de sa prestation. Ainsi, Kevin Parent n’a pas eu à se soucier de la température lors de sa performance, qui a attiré près de 3 000 spectateurs. Il a interprété ses plus grands succès et de nouvelles pièces de son album éponyme en toute quiétude et en harmonie avec son public.

Un 24 juin interrompu

En tout et pour tout, la Ville de Saint-Bruno estime que 1 000 personnes ont bravé le mauvais temps de vendredi dernier pour participer aux activités familiales, au lac du Village : la maison de la fumée du Service des incendies, le simulateur de tonneau du Service de police de l’agglomération de Longueuil, les voiliers miniatures téléguidés, l’animation, les maquillages, les structures gonflables, les contes de la chasse-galerie et le mini-tennis. De plus, 140 arbres, offerts gratuitement par Rona et C02R, ont été remis à la population.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des