Le jardin Harmonia accueillera bientôt les visiteurs

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le jardin Harmonia accueillera bientôt les visiteurs
Le jardin Harmonia ouvrira ses portes plusieurs fins de semaine en juillet et en août. (Photo : archives)

À nouveau cette année, Huguette Larocque et Clément Bessette, les propriétaires du jardin Harmonia à Saint-Bruno-de-Montarville, ouvrent leurs portes aux amateurs d’horticulture, de nature, de voyages, d’art… au cours de cinq fins de semaine en juillet et en août.

Un jardin Harmonia bonifié, d’abord pour la période consacrée aux visites des lieux, qui s’allonge aussi en 2021. Les journées portes ouvertes se dérouleront sur cinq fins de semaine plutôt que quatre comme autrefois. Les visiteurs sont bienvenus les fins de semaine des 9, 10 et 11 juillet, des 16, 17 et 18 juillet, des 23, 24 et 25 juillet, des 30, 31juillet et 1er août ainsi que des 6, 7 et 8 août.

Les visites libres ont lieu entre 10 h et 16 h. L’activité est gratuite, mais une contribution minimale de 10 $ est suggérée par adulte. Les sommes récoltées seront ensuite décernées aux œuvres de bienfaisance associées au jardin Harmonia.

Les visites guidées orchestrées par Clément Bessette sont aussi à nouveau à l’horaire. Un rendez-vous à 11 h les vendredis, samedis et dimanches des journées portes ouvertes.

Des ateliers présentés par des spécialistes autour des sujets de l’art, du mieux-être et de l’horticulture sont aussi au programme tout au long de l’été. Les ateliers sont d’une durée de 2 heures et sont offerts à 10 h et/ou à 14 h durant les journée portes ouvertes.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires