Le deuxième volet de la Route des Arts et Saveurs

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le deuxième volet de la Route des Arts et Saveurs
La Routes des Arts et Saveurs reprend en fin de semaine. (Photo : archives)

Après une pause estivale, la Route des Arts et Saveurs du Richelieu reprend en fin de semaine, les 7 et 8 septembre, de même que la fin de semaine suivante, les 14 et 15 septembre. Des artistes de la région seront du rendez-vous. 

C’est le cas de l’artiste peintre Chantal De Serres (19, rue Taillon Est)  et du sculpteur Eugène Jankowski (129, rue Perron), deux résidants de Saint-Basile-le-Grand, qui participeront à ce nouveau volet de la 3e Route des Arts et Saveurs du Richelieu.

De son côté, l’artiste peintre Suzanne Lord, de Saint-Bruno-de-Montarville, expose ses oeuvres dans son atelier-galerie de McMasterville (888, rue Bernard-Pilon, salle 101). Par contre, elle sera absente les 14 et 15 septembre.

Les ateliers sont ouverts de 10 à 17 h.

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu incite les gens à découvrir la région de la vallée du Richelieu à travers les créations de ses artistes et les saveurs de son terroir. Le circuit touristique permet aux amateurs d’art et de plaisirs gourmands l’accès à plus de 60 créateurs en arts visuels, métiers d’arts et agrotourisme.

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu est issue de la fusion entre deux autres activités qui se tenaient dans le passé : la Fugue en art et le Parcours des arts du Richelieu.

Planifiez votre circuit avec la brochure. Plus de détails sur les artistes et artisans de la Route en consultant le site Internet www.routeartssaveursrichelieu.com ou la page Facebook de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des