Le Circuit des arts se poursuit ce dimanche

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le Circuit des arts se poursuit ce dimanche
L'artiste peintre RaShel participe à ce Circuit des arts de Saint-Bruno. (Photo : Frank Jr Rodi)

Le 14e Circuit des arts de Saint-Bruno se déroule toute la fin de semaine au lac du Village. Après une première journée qui a attiré autour de 850 visteurs, l’événement culturel se poursuit ce dimanche, de 10 h à 17 h. 

Au total, quelque 73 artistes peintres sont inscrits cette année au Circuit des arts. Une participation record.

Parmi les participants, notons la présence de 14 artistes de Saint-Bruno-de-Montarville : Pierre Duhamel, Jacques Landry, RaShel, Hughette Prince, ReBel, Danielle Dufresne, Médéric Corbin, Louise Forget, Véronique Lavigne, Louise-Andrée Lalonde, Marie-France Marchand, Créations MGM, Betty Palladio et Thérèse Vignaux.

Les artistes peintres de Saint-Basile, Jean-Claude André, GE et Ilonka Csano, de même que la Julievilloise Francine Leroux, sont aussi sur le site de l’activité.

Passeport vaccinal exigé

Le site du lac du Village se prête à un environnement contrôlé. Les normes pour la tenue de tels rassemblements ont été allégées depuis juin 2021. Les différentes exigences reliées à la santé publique devront être respectées, telles que le passeport vaccinal, la désinfection des mains, le port du masque, la distanciation physique, l’accès limité, le sens unique…

Le lac du Village est situé au coin des rues Montarville et Lakeview.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires