Le cinéparc est de retour en août à Saint-Bruno

Le cinéparc est de retour en août à Saint-Bruno
Le film Jouer avec le feu sera le premier a être présenté par la Ville au parc de la Coulée à Saint-Bruno-de-Montarville le 7 août. (Photo : Ville de Saint-Bruno)

Le cinéparc est de retour à Saint-Bruno-de-Montarville, au parc de la Coulée les 7, 21 et 28 août prochains, vers 20 h 30 (à la tombée de la nuit).

La formule a été modifiée afin de permettre aux Montarvillois de passer une soirée cinéma agréable et sécuritaire, le tout dans le respect des mesures sanitaires reliées à la COVID-19.

Un cinéparc différent

Cette année, un maximum de 160 personnes sera permis sur place, afin de respecter les consignes gouvernementales de distanciation. Les citoyens désirant assister devront donc inscrire chaque membre de leur famille sur Espace loisir, à partir du mercredi midi précédent la représentation.

Le soir même, les citoyens devront apporter leur chaise et couverture, ainsi que leurs collations ou breuvages, puisqu’il n’y aura pas de vente sur le site.

Sur place, les cinéphiles devront, en tout temps, respecter la distanciation sociale et rester au sein de leur bulle familiale. Des toilettes portables seront accessibles sur le site.

Les représentations seront annulées en cas de forte pluie.

La programmation

Le 7 août il sera possible de voir en famille le film Jouer avec le feu, le 21 août Menteur et le 28 août Les Incognitos. (Source : Ville de Saint-Bruno)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des