Le cardio mix à Sainte-Julie

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le cardio mix à Sainte-Julie
Les séances d’entraînement seront variées et cibleront l’endurance musculaire, l’augmentation de la capacité cardiovasculaire et l’amélioration de la posture. (Photo : Samuel Ladouceur)

Activité estivale

Le cardio mix est de retour à Sainte-Julie tous les mercredis soirs jusqu’au 15 septembre.

Cet été, la Ville de Sainte-Julie propose à ses citoyens des cours de cardio mix en plein air. Cette activité gratuite se déroulera tous les mercredis, de 19 h à 20 h, jusqu’au 15 septembre.

« Malgré la pandémie, nous sommes heureux de pouvoir offrir aux citoyens des cours en plein air encore cet été. » – Suzanne Roy

Les séances d’entraînement seront variées et cibleront l’endurance musculaire, l’augmentation de la capacité cardiovasculaire et l’amélioration de la posture. Il s’agit d’un moyen efficace pour bouger et avoir du plaisir.

Par contre, considérant les mesures de distanciation sociale en place, un maximum de 50 personnes sera admis à chacun des cours. Afin de respecter cette limite, les participants devront s’inscrire aux séances sur la plateforme Sport-Plus, dont le lien est disponible sur le site Internet de la Ville de Sainte-Julie à l’adresse ville.sainte-julie.qc.ca.

Les parcs où se tiendront les entraînements seront dévoilés aux participants inscrits par courriel une journée avant l’événement. Les espaces verts choisis seront suffisamment vastes pour respecter la distance de deux mètres entre tous les participants.

« Malgré la pandémie, nous sommes heureux de pouvoir offrir aux citoyens des cours en plein air encore cet été, même si nous avons dû modifier légèrement la formule pour respecter les règles de la santé publique. Je remercie les employés municipaux qui ont travaillé à trouver des solutions créatives pour permettre aux citoyens de suivre des cours gratuits cet été », de mentionner la mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des