Le boulevard Seigneurial bientôt fermé

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le boulevard Seigneurial bientôt fermé
Le boulevard Seigneurial Ouest, entre la route 116 et la rue de Chambly, sera fermé du 4 au 7 novembre. (Photo : Frank Jr Rodi)

Le boulevard Seigneurial Ouest, entre la route 116 et la rue de Chambly, à Saint-Bruno-de-Montarville, sera fermé à la circulation du 4 au 7 novembre.

Au cours des dernières semaines, le boulevard Seigneurial servait de voie de transit pour des automobilistes afin d’éviter les traux à l’intersection du boulevard Clairevue Ouest et de la rue Marie-Victorin. Ils privilégiaient Seigneurial pour sortir de la municipalité, empruntaient ensuite la route 116 vers Montréal et ainsi rejoindre l’autororoute 30.

Or, du vendredi 4 novembre, à 21 h, au lundi 7 novembre, à 5 h, le boulevard Seigneurial Ouest, entre la route 116 et la rue de Chambly, sera fermé à la circulation en raison de travaux de pavage menés par la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville. Les travaux s’effectuent en continuité avec l’opération de réfection du passage à niveau qui a été réalisée par le CN à cette intersection au mois d’août. Ces travaux sont essentiels car la chaussée est dans un état de dégradation avancée à cet endroit.

Près de trois jours de fermeture et chemin de détour

La Ville évoque environ trois jours de fermeture. Un sprint de travaux se tiendra en fin de semaine afin de minimiser les inconvénients chez les automobilistes. Ils se tiendront de jour et de nuit. La section du boulevard Seigneurial Ouest, entre la route 116 et la rue de Chambly, sera fermée complètement pour toute la durée des travaux, du 4 au 7 novembre. Les automobilistes sont invités à privilégier les accès par le boulevard Clairevue Ouest (autoroute 30) et le boulevard de Boucherville (route 116) durant cette période, et de suivre les chemins de détour qui seront mis en place.

Les travaux des phases 1 et 2 à l’angle du boulevard Clairevue Ouest et de la rue Marie-Victorin, eux, devraient se conclure le 4 novembre. Ils avaient débuté au début du mois d’août.

Notons que les trottoirs sur le boulevard Seigneurial, entre la route 116 et la rue de Chambly, resteront accessibles pour les piétons pendant la fermeture.

La Ville demande aux citoyens de respecter les limites de vitesse durant l’entrave et de bien suivre la signalisation en place, pour la sécurité de tous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Darryl
Darryl
2 mois

automobilistes afin d’éviter les traux 🙂 à l’intersection du boulevard Clairevue Ouest