Le 6e Festival de danse orientale fusion et tribale Tribalement vôtre

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Le 6e Festival de danse orientale fusion et tribale Tribalement vôtre

Des activités gratuites pour toute la famille!

Le Studio de danse Marthyna est heureux d’inviter la population au 6e festival québécois Tribalement vôtre, qui se déroulera les 8, 9 et 10 avril prochain à Saint-Basile-le-Grand et à Saint-Bruno. Deux spectacles sont proposés ainsi que des activités gratuites pour toute la famille!

En effet, pour permettre à tous de découvrir cette nouvelle facette de la danse orientale, le Studio de danse Marthyna offrira plusieurs activités gratuites lors de cette fin de semaine.

Samedi 9 avril

Des ateliers pour les enfants comprenant coloriage, maquillage de scène, danse, de 9 à 11 h. Suivront ensuite, de 11 h 15 à 16 h, une exposition de photographies de danse orientale tribale et fusion présentée par Isabelle Jetté, et enfin, de 13 h 15 à 14 h, une conférence sur la danse orientale au Québec donnée par Marthyna. 

Dimanche 10 avril

En ce dimanche matin, initiez-vous à la danse orientale de style fusion avec Marthyna, de 9 à 11 h, pour poursuivre ensuite l’initiation, cette fois à la danse orientale de style tribal, de 11 h 15 à 13 h 15.

Tribalement vôtre est LE rassemblement annuel des artistes de la danse orientale tribale et fusion au Québec organisé par le Studio de danse Marthyna, un organisme sans but lucratif ayant pour mission la promotion de la danse orientale, de ses styles et de ses bienfaits. C’est un événement unique au Canada.

Pour tout renseignement, contactez Marthyna au 514 770-2629 ou par courriel à marthyna@wildmail.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des