L’aventure America’s Got Talent est terminée pour Gabriella

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
L’aventure America’s Got Talent est terminée pour Gabriella
La chanteuse Gabriella, de Saint-Basile-le-Grand, ne poursuit pas l’aventure d’America’s Got Talent. (Photo : courtoisie)

La chanteuse Gabriella n’a pas été retenue parmi les 36 candidats qui, eux, poursuivront leur aventure sur la scène de l’émission America’s Got Talent.

Gabriella n’a pas été vue lors des émissions d’America’s Got Talent des dernières semaines, soit l’étape des quarts de finale, sur le réseau NBC.

Contactée par Les Versants, Gabriella admet que le processus de sélection d’America’s Got Talent « est en effet très compliqué ».

« Je ne fais pas les ‘’live’’. J’en suis contente, j’avoue, puisque j’évite la signature du gros contrat qui venait avec… » -Gabriella

Malgré sa prestation, qui avait épaté les quatre juges, la Grandbasiloise n’a pas été sélectionnée pour les épisodes suivants. La jeune femme avait interprété « Goodbye My Lover », de James Blunt. Sa performance avait été diffusée le 20 juillet dernier. À ce jour, la vidéo de cette prestation a été vue un peu plus de trois millions de fois sur YouTube.

America’s Got Talent avait pris une pause en raison des Jeux olympiques de Tokyo, avant de reprendre ensuite avec les résultats tant attendus.

Cependant, la Québécoise se dit soulagée qu’il n’y ait pas de suite à cette expérience. « Je ne fais pas les ‘’live’’. J’en suis contente, j’avoue, puisque j’évite la signature du gros contrat qui venait avec… », laisse-t-elle tomber.

En juillet, Gabriella avait confié au journal que si elle devait participer en direct à America’s Got Talent, elle aurait proposé au public américain et aux quatre juges l’une de ses compositions.

Rappelons que le jury de l’émission regardée par des millions de téléspectateurs est composé de Simon Cowell, Sofia Vergara, Heidi Klum et Howie Mandel.

Gabriella ne déplore donc pas le choix de ceux-ci. Elle voit plutôt la chose d’un point de vue positif, car elle souhaite se concentrer sur sa musique. « Je vais donc sortir de nouvelles chansons cet automne! », lance-t-elle, ravie.

Retour au Québec

Par ailleurs, après un séjour dans l’Ouest canadien, la Grandbasiloise est de retour au Québec. Or, l’enregistrement de ses nouvelles chansons sera décalé, en raison d’un problème de santé. « J’ai appris que j’ai des nodules aux cordes vocales. Repos forcé pendant plusieurs semaines », confirme-t-elle au journal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires