Lancement de la nouvelle saison de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Lancement de la nouvelle saison de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno
La CCMSB lançait sa nouvelle saison au centre de Ski Saint-Bruno. (Photo : courtoisie)

La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (CCMSB) a lancé sa nouvelle saison le 26 septembre dernier à Ski Saint-Bruno avec son traditionnel cocktail de la rentrée : « Rendez-vous à la montagne ».
Près de 125 participants, membres et invités, issus de la communauté d’affaires se sont réunis à cet événement réseautage.

Me Élisabeth Castonguay, de chez Fortier D’Amour Goyette et présidente de la CCMSB, a présenté le conseil d’administration, composé de sept femmes et trois hommes, ainsi que la permanence de la Chambre.

« Il m’importe que tous les membres et entrepreneurs atteignent de nouveaux sommets, et c’est ensemble que nous y arriverons. » – Marcel Aubin

Soulignant l’engouement accru que provoque la CCMSB dans la communauté d’affaires et l’implication des membres et des bénévoles, elle ajoutait : « On m’a souvent dit que ça prend un village pour élever un enfant… et je crois aussi que ça prend un village, une communauté d’affaires, pour faire rayonner et grandir nos entrepreneurs, et être solidaires à travers les enjeux de tout un chacun. » Un commentaire fort bien accueilli par l’assemblée.
Pour sa part, Marcel Aubin, directeur général, mentionnait que l’accent de 2019-2020 pointait vers la promotion et la reconnaissance des entreprises du territoire, membres et non membres, des offres de visibilité accrues pour celles-ci, un plus grand rayonnement de l’organisme et surtout un accent important sur la promotion de l’achat local en réponse au commerce en ligne, le tout en collaboration avec les intervenants du milieu et les médias locaux.

« Il m’importe que tous les membres et entrepreneurs atteignent de nouveaux sommets, et c’est ensemble que nous y arriverons », a-t-il dit, reprenant ainsi la vision de la CCMSB.
« Cette soirée fut un grand succès grâce à la présence de tous, des partenaires annuels, et au soutien des partenaires majeurs de l’événement, soit BJC société de comptables professionnels agréés, Groupe Duval Auto et Ski Saint-Bruno, l’hôte chaleureux de cet événement à la montagne. Soulignons le travail exceptionnel des partenaires de services Traiteur La Bettyse, une jeune entreprise locale qui mérite des éloges pour ses bouchées abondantes et délicieuses et son service hors pair, ainsi qu’Édonia Signature, importateur de vins, pour ses choix et son service de qualité », ont indiqué dans un communiqué les organisateurs.

À propos de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno
Comptant plus de 200 entreprises et organisations membres, la CCMSB participe à l’essor économique de ses membres et des communautés d’affaires de Sainte-Julie, Saint-Basile et Saint-Bruno, depuis 1952. (Source : CCMSB)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des