L’AMT change ses horaires sur la ligne de trains de banlieue Mont-Saint-Hilaire

L’AMT change ses horaires sur la ligne de trains de banlieue Mont-Saint-Hilaire

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) annonçait dernièrement la mise en place d’un horaire ajusté sur la ligne de trains de banlieue Mont-Saint-Hilaire, dont l’entrée en vigueur est prévue le lundi 22 août. Cet horaire, selon l’AMT, répondrait aux demandes formulées lors des rencontres publiques effectuées l’an dernier et des sondages complétés par la clientèle.

Les futurs horaires offriront un ajustement des heures pour trois départs : un en direction de Montréal (train 813) et deux en direction de Mont-Saint-Hilaire (trains 810 et 820). Ces modifications combleraient les besoins des usagers qui souhaitaient des départs débutant et se terminant plus tôt en pointe du soir. Dorénavant, les deux derniers trains en partance de Montréal à 18 h 15 et 21 h 15 quitteront la métropole à 18 h et 19 h 45.

L’AMT informera sa clientèle de cet horaire ajusté au moyen d’avis. Cette dernière est également invitée à consulter le site Internet www.amt.qc.ca, où les horaires de la ligne Mont-Saint-Hilaire seront modifiés dès leur entrée en vigueur. Il est également conseillé de prendre connaissance des horaires d’autobus du Conseil intermunicipal de transport Vallée-du-Richelieu (CITVR), au www.citvr.ca, et du Réseau de transport de Longueuil (RTL), au www.rtl-longueuil.qc.ca. Les deux organismes assureront le rabattement aux gares selon l’horaire ajusté. Pour toutes informations supplémentaires, les usagers peuvent également contacter le service à la clientèle de l’AMT au 514 287-TRAM (8726) ou, sans frais sur le territoire de l’AMT, au 1 888 702-TRAM.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
monique Levac Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
monique Levac
Guest
monique Levac

C’est donc bien difficile de trouver l’horaire des trains. Vous voulez qu’on utilise les transports en commun et ça fait 20 minutes que je cherche et ne trouve pas.