La Ville divulguera sous peu les résultats

La Ville divulguera sous peu les résultats

Sondage téléphonique sur la satisfaction des Grandbasilois

Le lundi 19 septembre, à 19 h 30, au Centre civique Bernard-Gagnon se tiendra une séance d’information à laquelle la population grandbasiloise est invitée pour prendre connaissance des résultats du sondage téléphonique effectué l’automne dernier sur sa satisfaction envers les services municipaux offerts.

Le maire, Bernard Gagnon, précise qu’il ne sera pas question d’une séance extraordinaire du conseil municipal, mais bien de la divulgation des résultats du sondage effectué par les professionnels de la firme SOM ; s’ensuivra une période de questions des citoyens.

Par cet exercice, le conseil municipal souhaitait identifier les facteurs qui influencent le plus la satisfaction des Grandbasilois et rendre compte de leur position face à divers projets. Quatre cents répondants, aléatoirement choisis, ont répondu à 52 questions élaborées par la direction générale de la Ville, de concert avec SOM. Celles-ci concernaient six domaines précis : le déneigement des rues et des trottoirs, l’entretien du réseau routier, la collecte des ordures et des matières recyclables, les activités de loisir, les parcs, espaces communs et pistes cyclables, et le service de police.

La municipalité compte sur la présence et les commentaires des citoyens à cette rencontre, laquelle aura certainement un impact, selon les résultats annoncés, sur les orientations du conseil municipal pour la réalisation des prévisions budgétaires (année 2012).

Pour plus d’information, communiquez avec le cabinet du maire et la direction générale au 450 461-8000, poste 8108, ou par courriel à direction.generale@ville.saint-basile-le-grand.qc.ca.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires