La rue Montarville se donne des allures d’antan à Saint-Bruno

La rue Montarville se donne des allures d’antan à Saint-Bruno

Défilé de voitures anciennes dans le cadre de la fête du Canada

Pour une 8e année consécutive, le Club Voitures Anciennes du Québec (VAQ) invite la population locale à participer aux célébrations entourant la fête du Canada, le 1er juillet, et à assister au défilé commenté de voitures anciennes, sur la rue Montarville, à Saint-Bruno.

En effet, dans le cadre des événements marquant cet anniversaire, le VAQ organise un défilé d’une trentaine de voitures, la plupart âgées de 25 ans et plus. Chaque véhicule qui défile est présenté au public, afin qu’on apprécie l’étendue de ce passe-temps ancré dans notre culture nord-américaine.

Un premier défilé en ville aura lieu vers 11 h et partira du stationnement de l’église, rue Montarville; le convoi se dirigera vers le Centre Montarville, sur le boulevard Seigneurial, et empruntera ensuite la rue De Chambly et la rue De La Rabastalière, et arrêtera en arrière de l’hôtel de ville, en préparation au défilé formel à midi. Les voitures iront par la suite au parc du lac du Village, en face du Vieux Presbytère, pour une exposition en après-midi. Tous sont invités à assister à ces défilés et à rencontrer les propriétaires de voitures anciennes présents.

Inscription ou information auprès de Léo Gravelle, au 450 441-9427.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des