La Route des Arts et Saveurs du Richelieu se poursuit

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La Route des Arts et Saveurs du Richelieu se poursuit
L'artiste peintre Suzanne Lord expose à Bromont. (Photo : Archive)

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu se poursuit en fin de semaine, notamment avec une journée de portes ouvertes supplémentaire, lors du congé de la fête nationale du Québec, le lundi 24 juin.

Les artistes peintres Chantal De Serres (19, rue Taillon Est/absente le 24 juin) et Éric J. Hughes (42, rue De Normandie/en duo), deux citoyens de Saint-Basile-le-Grand, participent à la 3e Route des Arts et Saveurs du Richelieu. Tout au long de la fin de semaine, ils accueilleront les visiteurs.

Pour sa part, l’artiste peintre Suzanne Lord, de Saint-Bruno-de-Montarville, expose ses oeuvres dans son atelier-galerie de McMasterville (888, rue Bernard-Pilon, salle 101).

Les ateliers sont ouverts de 10 à 17 h.

Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous de cette 3e Route des Arts et Saveurs du Richelieu. Les fins de semaine des 22-23-24 juin, ainsi que celles des 7-8 et 14-15 septembre sont encore au calendrier des amoureux des arts et de la gastronomie en vue de la tournée lors des portes ouvertes ou encore en visite libre. Planifiez votre circuit avec la brochure. Plus de détails sur les artistes et artisans de la Route en consultant le site Internet www.routeartssaveursrichelieu.com ou la page Facebook de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des