La rentrée des Barons de Saint-Bruno

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La rentrée des Barons de Saint-Bruno
Il y a cinq parties prévues au « Homecoming des Barons ». (Photo : Frank Jr Rodi)

Parc Rabastalière

Il n’y a pas que les écoliers qui effectuaient leur rentrée cette semaine. Ce samedi 7 septembre, le club de football des Barons de Saint-Bruno fait son entrée officielle locale, au parc Rabastalière.

Communément appelé le « Homecoming des Barons », l’événement est, depuis plusieurs années déjà, l’occasion de disputer plusieurs matchs tout au long de la fin de semaine, de réunir tous les joueurs de l’organisation pour une photo de famille, d’assister au botté d’envoi effectué traditionnellement par le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, de procéder à des tirages et de présenter quelques activités surprises.

5

C’est le nombre de rencontres des Barons de Saint-Bruno prévues ce samedi 7 septembre au parc Rabastalière.

Du football toute la journée

Toutes les parties, elles sont au nombre de cinq, prévues au calendrier de cette rentrée montarvilloise auront lieu ce samedi au parc Rabastalière. Dès 8 h, l’équipe atome des Barons affrontera celle des Pirates de Richelieu. À 10 h, les Barons de la catégorie moustique seront opposés aussi aux Pirates de Richelieu. Au niveau pee-wee, les Grizzlis de Boucherville et les Barons doivent croiser le fer à 13 h. Ces mêmes Grizzlis de Boucherville, dans la catégorie bantam, sauteront sur le terrain face aux Barons, et ce, à compter de 15 h 30. Enfin, le botté d’envoi de la campagne 2019 se déroulera autour de 19 h 30, juste avant la rencontre midget entre les Barons de Saint-Bruno et les Wildcats de Laurentides – Lanaudière.

Mentionnons qu’entre 17 h 30 et 18 h 30, tous les joueurs seront présentés par catégorie afin de les réunir pour la photo de famille annuelle.

Appel aux bénévoles

Comme tout bon organisme, les Barons lancent un appel aux bénévoles afin d’assurer le succès de ce rendez-vous : « Nous sommes à la recherche de bénévoles, que ce soit pour la durée d’un match ou pour une partie de la journée. Nous avons surtout besoin d’animateurs au cours de la journée pour les matchs », peut-on lire sur la page Facebook de l’organisation.

Une 57e saison

Mine de rien, le club de football des Barons de Saint-Bruno dispute sa 57e campagne, voguant lentement vers sa 60e saison, en 2022.

QUESTION AUX LECTEURS :

Serez-vous au parc Rabastalière pour ce « Homecoming des Barons de Saint-Bruno »?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des