La Rabastalière, la Dulude, la Montarville de retour sur la montagne

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La Rabastalière, la Dulude, la Montarville de retour sur la montagne
Le dévoilement des noms de pistes a eu lieu ce matin à Ski Saint-Bruno. (Photo : Frank Jr Rodi)

Ski Saint-Bruno

Après plus d’une décennie d’absence, les noms de pistes reviennent à la station Ski Saint-Bruno. L’annonce a été rendue officielle ce matin.   

Le journal Les Versants était sur place en matinée pour le dévoilement. Certaines pistes retrouveront leur nom d’antan, alors que d’autres seront baptisées de nouveaux noms.

Les habitués reconnaîtront quelques noms des années 70 comme la Rabastalière, la Dulude, la Montarville et la Richelieu, entre autres. « Les noms avaient disparu pour laisser place à des numéros pour une question opérationnelle, explique la directrice marketing de Ski Saint-Bruno, Stéphanie Grenier. Les années ont passées… Cette année, avec l’évolution de la marque de Ski Saint-Bruno, le nouveau site Internet, l’évolution du logo, les couleurs, la transformation terrain, nous voulions que nos gens retrouvent encore plus le sentiment d’appartenance à la montagne. Nous entendons souvent les skieurs nommer les pistes par leurs noms d’antan donc il était évident pour nous que ceci devait revenir. »

Les noms ont une histoire à Saint-Bruno, comme Dulude, Rabastalière, Montarville. « C’est également de rendre hommage à la famille Dulude et à l’histoire. De nouveaux noms de pistes verront également le jour, tels la Couture, en l’honneur de la famille Couture maintenant depuis deux générations, qui ont fait évoluées grandement cette montagne dans les 30 dernières années », poursuit-elle.

La station Ski Saint-Bruno amorcera sa saison prochainement. La date d’ouverture sera annoncée bientôt.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvie Dagenais
Sylvie Dagenais
1 mois

Super bonne idée 💡😊