La prochaine assemblée au Centre civique Bernard-Gagnon

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La prochaine assemblée au Centre civique Bernard-Gagnon
La prochaine assemblée du conseil de Saint-Basile-le-Grand aura lieu au Centre civique Bernard-Gagnon. (Photo : archives)

Saint-Basile-le-Grand

Les membres du conseil municipal de Saint-Basile-le-Grand présenteront leur prochaine assemblée ordinaire le lundi 17 août à 19 h 30 au Centre civique Bernard-Gagnon. Celle-ci aura lieu en conformité avec l’assouplissement des consignes entourant les rassemblements dans les lieux publics décrétées par la santé publique.

Les citoyens qui souhaitent assister à l’assemblée devront porter le couvre-visage et procéder au lavage des mains à leur arrivée; une personne sera assignée à la surveillance afin de les diriger et de voir au respect des directives. Dans la salle, les chaises auront été placées à 1,5 mètre de distance les unes des autres afin de maintenir la distanciation physique entre les personnes.

Rappelons qu’en raison de la pandémie de COVID-19, les assemblées publiques étaient tenues à huis clos en visioconférence et diffusées en différé sur la chaîne YouTube de la Municipalité depuis le 6 avril.

Périodes de questions

Tel que prévu au règlement concernant la tenue des assemblées, la rencontre débute par une période de questions ayant trait à tout sujet relatif à la vie municipale, La Parole aux Grandbasilois, et se termine par une autre période de questions se rapportant uniquement aux sujets inscrits à l’ordre du jour.

Documentation officielle

Le projet d’ordre du jour est disponible le vendredi précédant l’assemblée dans les édifices administratifs municipaux et sur le site Internet. Le procès-verbal, dès son adoption par le conseil municipal lors de la séance ordinaire subséquente, peut être consulté sur le site Web et à la mairie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des