La piscine Roberval ouverte une semaine de plus!

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La piscine Roberval ouverte une semaine de plus!
La piscine Roberval sera accessible une semaine de plus que prévue, jusqu’au 25 août. (Photo : courtoisie)

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a décidé de prolonger l’ouverture de la piscine Roberval jusqu’au 25 août en raison de la chaleur annoncée la semaine prochaine. Toutefois, la piscine fermera à 19 h au lieu de 19 h 45.

La piscine Roberval est ouverte à tous, par contre les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’une personne responsable de 16 ans et plus.

De plus, le coût par séance est de 2 $ pour les jeunes âgés de 6 à 15 ans et les 65 ans et plus, 3 $ pour les personnes âgées de 16 à 64 ans et gratuit pour les moins de 5 ans.

Les endroits pour se rafraîchir

Les jeux d’eau du parc des Aviateurs, situé sur la rue Guilbert à Saint-Bruno-de-Montarville, sont aussi ouverts tous les jours de 10 à 21 h jusqu’au 25 août. Ils constituent une option intéressante, d’autant plus que cette activité est gratuite! Les enfants n’ont qu’à appuyer sur la borne d’activation pour déclencher les jets rafraîchissants.

25 août

C’est la date à laquelle l’ouverture de la piscine Roberval a été prolongée.

Au frais à la bibliothèque

Les bibliothèques sont aussi une option intéressante pour se détendre au frais et découvrir des trésors littéraires. À Saint-Bruno-de-Montarville, la bibliothèque municipale est fermée tous les dimanches jusqu’à la fête du Travail. Or, tous les autres jours, les citoyens peuvent s’y rendre selon les heures d’ouverture de la période estivale, soit de 10 h à 21 h du lundi au jeudi et de 10 h à 17 h, les vendredis et samedis.

QUESTION AUX LECTEURS : Profiterez-vous de cette ouverture plus longue que ce qui était prévu de la piscine Roberbal?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des