La pharmacie Jean Coutu remet près de 1 500

La pharmacie Jean Coutu remet près de 1 500

Pour sa première participation à la guignolée le 5 décembre dernier, le personnel de la pharmacie Jean Coutu de Saint-Basile-le-Grand a remis un montant d’environ 1 500 $ au Centre de bénévolat de la municipalité.

Selon Martin Ostiguy, gérant de la succursale grandbasiloise, une quinzaine d’employés et une dizaine de bénévoles du Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand se sont entraidés à amasser les dons monétaires et alimentaires. « Nous souhaitons nous impliquer de plus en plus auprès de la communauté. Nous voulons lui remettre ce qu’elle nous donne tout au long de l’année : de l’entraide, souligne M. Ostiguy. Notre première expérience a été très l’fun. Il y a de fortes chances que l’on recommence en 2011, mais en faisant quelque chose de plus gros encore. »

 

En plus du montant d’argent impressionnant pour une première participation, la pharmacie a confié une centaine de sacs d’épicerie remplis de denrées non périssables aux bénévoles. « Ç’a été un grand succès. Nous en sommes fiers », conclut M. Ostiguy.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des