La passion de la mode à votre service!

La passion de la mode à votre service!

Kasüal

La boutique Kasüal fête ses 11 ans cet automne. Créée par deux amis d’enfance, Sébastien Aumont et Yannick Lapierre, l’entreprise montarvilloise est reconnue sur la Rive-Sud pour offrir un service à la clientèle hors pair, une expérience de magasinage plaisante et personnalisée; le tout entouré de produits importés exclusifs!

Le duo Aumont-Lapierre, originaire de Saint-Bruno, se passionne pour la mode urbaine depuis de longues années. Depuis le début de l’aventure, la mission de Kasüal est simple: présenter à sa clientèle des vêtements et des accessoires de qualité, exclusifs, distinctifs, d’avant-garde et recherchés. Onze ans plus tard, les propriétaires persistent à transmettre leur amour pour les vêtements « marginaux » haut de gamme, lesquels proviennent de 40 lignes différentes importées d’Europe et des États-Unis, mais aussi signées par des designers québécois: Diesel, Hugo Boss, Miss Sixtie, Jack & Jones, G-Star, Parajumper, et bien d’autres.

Kasüal s’engage de plus à offrir à ses clients un service de qualité, personnalisé et en toute simplicité. Sébastien et Yannick sont toujours présents en boutique pour être à l’écoute de leurs clients et répondre au mieux de leurs connaissances à leurs besoins spécifiques. En étant aussi proches de leur clientèle, les deux propriétaires s’assurent aussi d’être à l’affût des nouveautés. Toute information ou demande spéciale est retenue et approfondie par des recherches, lesquelles aboutissent à une sélection minutieuse des collections de produits afin de plaire à la clientèle désireuse de se démarquer par une tenue vestimentaire à la fine pointe de la mode, peu importe son âge.

Un service et des clients uniques

La boutique Kasüal a pignon sur rue dans le centre-ville de Saint-Bruno et sur la Rive-Sud. Rares sont les commerces qui disposent d’autant de lignes de vêtements reconnues et exclusives sous le même toit! C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle la majorité de la clientèle vient de Montréal, Drummondville, Sorel ou Saint-Hyacinthe.

Aujourd’hui, Kasüal sert une clientèle jeune et dynamique, et compte parmi ses clients des artistes, des sportifs, de jeunes professionnels, des gens d’affaires et des étudiants qui affichent fièrement le look Kasüal! En effet, les hockeyeurs Kristopher Letang, José Théodore, Maxime Talbot, Guillaume Latendresse, Francis Bouillon, David Desharnais et Stéphane Quintal s’habillent à Saint-Bruno. Sans oublier le chanteur Roch Voisine, l’animateur Jean-François Baril, l’artiste Mélanie Ménard, et le chef cuisinier Louis-François Marcotte, qui demandent également conseil à Sébastien et Yannick.

Des événements de découvertes

Sébastien et Yannick organisent de temps à autre des événements qui permettent à leurs clients de découvrir de nouveaux produits. Dernièrement, ils ont coordonné un défilé de mode exclusif à la marque G-Star, au Radio Lounge à Brossard. La soirée s’est avérée un franc succès auprès de la population! Encore la fin de semaine dernière, la boutique lançait le tout nouveau parfum Diesel. D’autres idées de la sorte trottent déjà dans la tête de Sébastien et Yannick… Les clients de Kasüal auront sûrement de belles surprises prochainement!

Kasüal : un mode de vie, une attitude décontractée et des clients soucieux de leur apparence!

Pour en savoir plus sur la boutique, visitez le www.kasual.ca ou rendez-vous au 1482, rue Montarville, à Saint-Bruno.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires