La Maison des jeunes récolte 14 000 $

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La Maison des jeunes récolte 14 000 $
Quarante jeunes bénévoles, des membres qui fréquentent l’organisme, ont assuré le service aux tables tout au long de la soirée. (Photo : Michel Duret)

Souper spaghetti

Le 10e souper spaghetti organisé par la Maison des jeunes de Saint-Bruno aura permis de récolter une somme de 14 000 $. L’événement se déroulait au Centre Marcel-Dulude le 18 octobre dernier.

Cette 10e édition du traditionnel souper spaghetti de la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Bruno ne passera pas inaperçue grâce, notamment, à la vente de 320 billets d’entrée et à cette récolte de 14 000 $.

« Une équipe magnifique! Un rassemblement réussi! C’est ce qui nous a permis de souligner notre 10e édition avec près de 14 000 $ amassés pour la misssion de la MDJ! » -Caroline Gauthier

« Avec 320 billets vendus, nous étions sold-out », clame la directrice de la MDJ Saint-Bruno, Caroline Gauthier.

Caroline Gauthier n’était pas seule dans cette aventure. Il faut souligner l’implication des 40 jeunes bénévoles, des membres qui fréquentent l’organisme, qui ont assuré le service aux tables tout au long de la soirée. Notons également le soutien de 160 commanditaires. « Une équipe magnifique! Un rassemblement réussi! C’est ce qui nous a permis de souligner notre 10e édition avec près de 14 000 $ amassés pour la mission de la MDJ! », d’ajouter fièrement la directrice, qui profite de l’occasion pour remercier partenaires, parents et amis de la MDJ ayant répondu présents à cette activité de financement.

Pour les absents, mentionnons qu’il y aura, en 2020, un 11 repas spaghetti au profit de la MDJ Saint-Bruno. Par contre, celui-ci ne sera pas en formule apportez votre vin, en raison du permis d’alcool.

QUESTION AUX LECTEURS :

Croyez-vous que la formule du souper spaghetti de la MDJ Saint-Bruno pourrait être améliorée?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des