La Maison des jeunes fait une heureuse

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
La Maison des jeunes fait une heureuse
Caroline Gauthier, directrice de la Maison des Jeunes de Saint-Bruno, Éva Tadros, la gagnante, le gérant du sport et Kathy Grandisson, directrice adjointe, du magasin Canadian Tire Saint-Bruno. (Photo : courtoisie)

Saint-Bruno

Avec ses partenaires, la Maison des jeunes de Saint-Bruno permet aux adolescents de 11 à 17 ans de profiter d’activités dans leur ville avec parfois de bonnes surprises.

La Maison des jeunes de Saint-Bruno encourage fortement les ados à présenter leurs idées et projets et offre le soutien nécessaire à leur réalisation.

C’est dans ce cadre que lors de sa dernière soirée 8 – 12 ans le 14 juin, Éva Tadros s’est vu remettre un vélo, une gracieuseté de Canadian Tire Saint-Bruno.

« Nous accueillerons nos jeunes pour la prochaine soirée 8 – 12 ans le vendredi 27 septembre », de rappeler Hélène Bérubé, adjointe administrative de l’organisme.

La Maison des jeunes propose tout au long de l’année plusieurs activités aux adolescents : billard, ping-pong, Mississippi, salle de musique, salle de cinéma et de jeux vidéo, hockey sur table, Internet, hockey cosom intérieur, planche à roulettes et basketball.

Les parents qui se questionnent sur l’organisme sont même invités à venir rencontrer les intervenants.

Renseignements : 450 441-1989, poste 21.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des