La Grande Virée V était de retour à Saint-Bruno

La Grande Virée V était de retour à Saint-Bruno

La Grande Virée V était de retour aux Promenades de Saint-Bruno, samedi dernier. Environ 300 personnes sont venues rencontrer les artistes de la chaîne télévisée, soit Tammy Verge, Josée Boudreault, Jean-François Mercier, Saskia Thuot, Jean-François Plante et Mario Dumont.

Fier du succès remporté l’hiver dernier, le réseau V a décidé de réitérer l’expérience cet automne. Selon Nadia Potvin, de l’agence de presse Annexe Communications, les commentaires entendus de la part des spectateurs étaient très positifs. « Les gens ont beaucoup aimé parler avec les animateurs, obtenir leurs autographes, et ont participé en grand nombre aux jeux présentés dans le cadre de la tournée. »

En effet, le public était invité à s’adonner aux jeux Duo, La Guerre des clans, Atomes crochus et Price is right : à vous de jouer!. Par la même occasion, La Grande Virée V offre la possibilité de s’inscrire aux émissions de la chaîne télévisée et de remporter de nombreux prix, dont une participation à l’émission Price is right : à vous de jouer! lors de la prochaine saison. De plus, les téléspectateurs qui souhaitent jouer à La Guerre des clans sont invités à adhérer au concours lancé sur la page Facebook; ils pourraient gagner 500 $.

La Grande Virée V a démarré sa tournée à Saint-Bruno et continuera de parcourir les quatre coins du Québec jusqu’au samedi 19 novembre. (OW)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires