La Féerie au lac du Village, à Saint-Bruno, se poursuit toute la fin de semaine

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La Féerie au lac du Village, à Saint-Bruno, se poursuit toute la fin de semaine
La Féerie au lac du Village se poursuit jusqu'à dimanche. (Photo : Frank Jr Rodi)

Saint-Bruno entre en mode période des Fêtes. La Féerie au lac du Village, amorcée depuis jeudi, se poursuit samedi et dimanche. 

Cette année, la Féerie au lac du Village reprend sa formule habituelle, en proposant le traditionnel marché de Noël ainsi que plusieurs activités familiales. Une version simplifiée était présentée l’an dernier, en raison de la pandémie.

Dans le cadre de cette édition 2021, le site de la Féerie est divisé en deux secteurs : le marché de Noël, du côté du Vieux Presbytère, avec ses exposants locaux; ainsi que le royaume enchanté, du côté de la rue Lakeview, avec plusieurs activités.

Conformément aux directives du gouvernement du Québec, la Féerie se déroule dans le respect des mesures sanitaires. Mentionnons que les mesures imposées pour le marché de Noël sont différentes de celles du royaume enchanté, car la nature des activités qui s’y déroulent respectivement est différente.

Marché de Noël

Près du Vieux Presbytère, le marchéde Noël propose plus de 70 exposants, qui offrent des produits artisanaux et agroalimentaires, uniques et bien de chez nous, samedi et dimanche, de 10 h à 17 h. Après une année d’absence, le grand chapiteau est aussi de retour et abrite une cinquantaine d’exposants.

Royaume enchanté

Présentée le samedi et le dimanche, de 10 h 30 à 16 h, la programmation du royaume enchanté, situé près de la rue Lakeview, comblera le cœur des petits et grands. Le père Noël y saluera les enfants, qui pourront se faire prendre en photo devant lui et déposer leurs lettres ou dessins dans sa boîte aux lettres. Les familles pourront d’ailleurs assister à l’arrivée du père Noël, à compter de 10 h 30, par la rue Montarville.

Le journal Les Versants, sur place vendredi soir, vous présente quelques clichés de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires