La conseillère Isabelle Poulet quitte la politique municipale

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La conseillère Isabelle Poulet quitte la politique municipale
Isabelle Poulet quitte la politique municipale pour la politique provinciale. (Photo : courtoisie)

Après 17 ans à la Ville de Sainte-Julie, la conseillère Isabelle Poulet quitte la politique municipale. 

La candidate Isabelle Poulet a remporté ses élections provinciales le 3 octobre dernier. Elle est maintenant députée de la cinconscription de Laporte.

Élection partielle

Ainsi, elle laisse son poste d’élue municipale du district de la Belle-Rivière/Ringuet, dans Sainte-Julie. Éventuellement, il y aura donc une élection partielle dans ce quartier. La Ville de Sainte-Julie le confirme au journal Les Versants. Les détails seront connus plus tard.

Isabelle Poulet occupait les fonctions de conseillère municipale depuis 2005. Elle a oeuvré à la mise en place du Comité de l’environnement, au développement de deux éditions du Plan vert, à la réfection des parcs Ringuet et Desrochers ainsi qu’à la mise en valeur et au développement du parc des Étangs-Antoine-Charlebois.

Au cours de son dernier mandat, elle siégeait sur le Comité de la sécurité publique, la Régie intermunicipale de l’eau potable en plus d’être présidente du Comité consultatif d’urbanisme.

Un mot du maire

« Je suis heureux d’avoir pu côtoyer Isabelle pendant toutes ces années. Au cours de ses cinq mandats à titre de conseillère, elle a été dévouée et présente pour les citoyens de son district, mais également pour l’ensemble de la population. L’amitié et la complicité que nous avons développées vont me manquer, mais je suis heureux qu’elle poursuive son grand rêve politique. Je suis certain qu’elle va être à la hauteur de ses nouvelles fonctions », commente le maire de Sainte-Julie, Mario Lemay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires