Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

La Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno honore ses dirigeants et employés

La Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno honore ses dirigeants et employés

C’est au cours de la Semaine de la coopération que la direction de la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno a souligné et félicité ses dirigeants et employés pour leurs années de services au sein du Mouvement.

Les employés jubilés cette année : Sandra Nadeau, planificatrice financière, et Arlen Riendeau, planificateur financier (15 ans de service); Sylvie Camiré, conseillère en finances personnelles, et Josée Cloutier, directrice Ressources humaines et opérations des transactions assistées (25 ans); Sylvain Dessureault, directeur général, et Carole Massicotte, conseillère en finances personnelles (30 ans); et Sylvie Gohier, agente services financiers (35 ans).

Au tour des dirigeants dévoués : Isabelle Bittar, présidente du conseil de surveillance (5 ans), et Robert Mignault, administrateur du conseil d’administration et président du comité de vérification (10 ans). Ces dirigeants ont à cœur les valeurs coopératives et s’investissent autant à la Caisse que dans le milieu. À eux seuls, ils totalisent plus de 2 327 heures de bénévolat dans la région. Leur mandat à la Caisse est de trois ans, mais plusieurs ont demandé un renouvellement, ce que les membres réunis en assemblée leur ont accordé. (OW)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des