La Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno honore ses dirigeants et employés

La Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno honore ses dirigeants et employés

C’est au cours de la Semaine de la coopération que la direction de la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno a souligné et félicité ses dirigeants et employés pour leurs années de services au sein du Mouvement.

Les employés jubilés cette année : Sandra Nadeau, planificatrice financière, et Arlen Riendeau, planificateur financier (15 ans de service); Sylvie Camiré, conseillère en finances personnelles, et Josée Cloutier, directrice Ressources humaines et opérations des transactions assistées (25 ans); Sylvain Dessureault, directeur général, et Carole Massicotte, conseillère en finances personnelles (30 ans); et Sylvie Gohier, agente services financiers (35 ans).

Au tour des dirigeants dévoués : Isabelle Bittar, présidente du conseil de surveillance (5 ans), et Robert Mignault, administrateur du conseil d’administration et président du comité de vérification (10 ans). Ces dirigeants ont à cœur les valeurs coopératives et s’investissent autant à la Caisse que dans le milieu. À eux seuls, ils totalisent plus de 2 327 heures de bénévolat dans la région. Leur mandat à la Caisse est de trois ans, mais plusieurs ont demandé un renouvellement, ce que les membres réunis en assemblée leur ont accordé. (OW)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires