La Butte sous la tente

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
La Butte sous la tente
Une tente pour La Butte. (Photo : courtoisie)

Saint-Basile-le-Grand

La Maison des jeunes La Butte, à Saint-Basile-le-Grand, a repris ses activités depuis le 25 juin dernier grâce à la mise en place d’un Guide de gestion des risques, approuvé par la santé publique.

La Maison des jeunes La Butte est aussi soutenue par le Fond d’urgence pour l’appui communautaire, du gouvernement du Canada, ainsi que par la Fondation du Grand Montréal.

« On a pu acheter une tente 13×26 grâce à la subvention du gouvernement fédéral. » -Martin Renaud

D’ailleurs, les sommes octroyées ont permis, entre autres, de faire l’acquisition d’équipement de sécurité et de gestion sanitaire, ainsi que du matériel pour supporter la programmation des activités.

« On a pu acheter une tente 13×26 grâce à la subvention du gouvernement fédéral », mentionne le directeur de la Maison des jeunes La Butte, Martin Renaud.

L’équipe d’intervenants et d’intervenantes profite de l’occasion pour remercier le Cercle de fermières de Saint-Basile-le-Grand pour un don de 15 masques de protection en tissus.

Pour plus d’information sur les activités offertes aux jeunes, ainsi que les mesures de gestion des risques adaptées à la situation de la COVID-19, suivez La Butte sur la page Facebook/labutte.

La Maison des jeunes La Butte a pignon sur rue au 132, montée des Trinitaires, à Saint-Basile-le-Grand.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires