La 16e Expo-concours automnale de L’AAPARS

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
La 16e Expo-concours automnale de L’AAPARS
Marcel Mussely sera l’artiste invité de cette 16 Expo-concours automnale de l’AAPARS

L’AAPARS convie tous les amateurs d’art à visiter l’Expo-concours automnale du 9 au 10 novembre au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville.

La 16e Expo-concours automnale de l’AAPARS aura pour artiste invité Marcel Mussely, artiste peintre paysagiste de Longueuil. « Quel plaisir pour moi de me joindre à vous les 9 et 10 novembre prochain, pour votre Expo-concours automnale. L’AAPARS représente, pour moi, une organisation solide qui chaque année donne à ses artistes membres l’occasion de participer à de prestigieuses expositions. Je suis vraiment fier de faire partie de l’événement et suis impatient de rencontrer tous les artistes participants et de partager avec eux ainsi que les visiteurs, que je souhaite très nombreux. Je vous attends, c’est un rendez-vous ».

À cette occasion, 72 artistes sélectionnés par un jury indépendant y exposeront au-delà de 500 œuvres originales de haute qualité, aux styles variés et riches en couleurs, à l’image de notre saison automnale. Depuis 16 ans, l’AAPARS organise une expo-concours à l’intention de ses membres qui, tout au long de l’année, bénéficient de plusieurs services, dont des ateliers d’art et des démonstrations techniques offertes par des artistes professionnels.

Voici les artistes qui seront de l’événement : Jacques Landry, Sylvia Filion, Marie France Marchand, Jade Picard, de Saint-Bruno-de-Montarville, Danièle Désourdy, de Saint-Basile-le-Grand, et Francine Leroux et Denise Ouellet, de Sainte-Julie.

« L’AAPARS représente, pour moi, une organisation solide qui chaque année donne à ses artistes membres l’occasion de participer à de prestigieuses expositions. » – Marcel Mussely

L’AAPARS remettra lors du vernissage, qui se déroulera le 9 novembre, 2 000 $ en bourses aux gagnants de cette édition. De plus, des mentions honorifiques seront décernées à cette occasion. « Notre présidente d’honneur, Micheline Beaugrand de Re/Max Actif, nous remet un montant de 1 000 $ par année pour cet événement », précisent les organisateurs.

L’achat d’une œuvre sur place donnera aux visiteurs la chance de gagner la valeur de l’œuvre acquise jusqu’à concurrence de 300 $. Il y aura un tirage de trois chèques-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacun, applicables à l’achat d’une œuvre pour les visiteurs qui auront rempli un coupon de participation.

L’événement se déroulera les 9 et 10 novembre de 10 h à 17 h au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville. L’entrée est gratuite. (Source : AAPARS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des