Justin Trudeau à Saint-Bruno

Photo de Gabriel Provost
Par Gabriel Provost
Justin Trudeau à Saint-Bruno

Le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, était de passage à Saint-Bruno-de-Montarville samedi pour une opération photo à la Place du Village.

Alors que les ministres Steven Guilbeault, Mélanie Joly et Pablo Rodriguez sont passés à tour de rôle dans la municipalité depuis le lancement du scrutin, M. Trudeau est à son tour venu faire une visite pour appuyer la candidate Marie-Ève Pelchat. Pour son passage dans la circonscription, M. Trudeau était accompagné de Mélanie Joly.

Plusieurs partisans libéraux étaient présents pour l’événement, de même qu’un grand nombre d’agents de sécurité et de policiers ainsi que des journalistes qui accompagnent le chef libéral lors de sa tournée du Canada.

L’événement, prévu pour 16h00, à finalement débuté plus d’une heure plus tard à cause du retard accumulé lors d’arrêts précédents par l’autobus de campagne de M. Trudeau.

Circonscription pivot

Montarville est toujours considérée comme ayant un potentiel de revenir du côté libéral selon les derniers sondages, qui donnent une lutte serrée entre le Bloc québécois et le Parti libéral.

L’endroit était depuis 2019 passé aux mains du Bloc québécois avec la victoire de Stéphane Bergeron, mais ce sont les libéraux qui avaient remporté en 2015 avec Michel Picard. Ce dernier était d’ailleurs présent lors du passage du Premier ministre et les deux hommes ont pu s’entretenir ensemble alors que se déroulait le bain de foule.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires