Julie Sauvageau candidate dans Montarville

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Julie Sauvageau candidate dans Montarville
(Photo : Courtoisie )

Parti conservateur du Canada

Julie Sauvageau sera candidate pour le Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Montarville en vue des élections fédérales du 21 octobre prochain.
La nouvelle candidate du Parti conservateur du Canada dans Montarville succède ainsi au candidat retenu en 2015, Stéphane Duranleau. Ce dernier avait obtenu 9,9 % des votes lors des élections fédérales, soit quatrième derrière Michel Picard (Parti libéral), Catherine Fournier (Bloc québécois) et la députée sortante, Djaouida Sellah (NPD).

Qui est Julie Sauvageau

Mme Sauvageau est enseignante et mère de deux enfants. Femme de cœur, elle aime être entourée de sa famille et de ses amis. Elle habite la Rive-Sud (Montréal) depuis près de 30 ans. Elle a habité à Sainte-Julie plus de 20 ans, de 1991 à 2014. (23 ans) et demeure maintenant à Boucherville. Elle enseigne actuellement à l’École du Tourne-Vent, à Sainte-Julie.
Julie Sauvageau a décroché un baccalauréat en sciences de l’éducation préscolaire primaire de l’Université de Montréal en 1989. Elle a amorcé sa carrière d’enseignante en classe d’immersion française au Durham Board of Education, en banlieue de Toronto. Au cours de sa carrière, elle a eu l’occasion de travailler dans plusieurs écoles primaires de la municipalité de Sainte-Julie. Elle a œuvré auprès des élèves, de leurs parents et s’est investie dans divers comités, tels le conseil d’établissement et le conseil des enseignants. Impliquée dans son milieu de travail, elle désire continuer cet engagement auprès des citoyens de la circonscription de Montarville. « Comme mère de famille et enseignante, j’ai le plaisir de côtoyer les gens de tous les milieux et de tous âges de la circonscription. Je m’engage à travailler pour qu’ils puissent bénéficier d’un système fiscal compétitif et une gestion responsable de nos finances publiques. Je suis fière de me joindre à une équipe dynamique et connectée sur les besoins des gens du milieu avec une approche respectueuse envers le Québec qui tient compte de sa spécificité », d’affirmer Julie Sauvageau.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Yvon Hebert Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yvon Hebert
Guest
Yvon Hebert

J’aimerais participer à l’élection de Mme Sauvageau en contribuant en argent et comme bénévole dans St-Bruno et dans le comté. Yvon Hébert
y.hebert22@bell.net