Un Grandbasilois remporte 30 500 $

Gagnant de La Poule aux œufs d’or

Jean-Claude Raymond n’en croyait pas ses yeux au moment où il a vérifié les billets de La Poule aux œufs d’or que sa femme avait grattés; il remportait une participation à l’émission dont il est un fervent téléspectateur. Après 19 ans à acheter deux billets par semaine, M. Raymond a été récompensé de sa patience et revenait chez lui avec 30 500 $!

« Quand j’ai vérifié les billets et que j’ai vu qu’on avait gagné une participation à la télé, ma femme et moi n’en revenions pas. On souhaite toujours avoir trois télés sur notre billet pour aller rencontrer Guy Mongrain, mais la journée où ça nous arrive, on n’y croit pas », d’exprimer M. Raymond, chauffeur d’autobus scolaire de métier.

Accompagné de huit membres de sa famille, M. Raymond s’est rendu nerveusement au studio de TVA pour enregistrer l’émission du 25 janvier dernier. « Les jours qui ont suivi, ma femme et moi étions tellement énervés d’aller sur le plateau de l’émission que nous n’avons pratiquement pas dormi jusque-là! »

Son tour venu, Jean-Claude Raymond choisit une enveloppe qui comptait 30 000 $. Réflexion faite, il décide de prendre l’œuf numéro 6, chiffre qui correspond à sa date d’anniversaire, dans lequel un montant de 17 000 $ l’attendait. « Si j’étais né le 7, j’aurais remporté le gros lot de 225 000 $! Mais je ne suis pas déçu de mon gain. C’est de l’argent que je n’avais pas et que je suis content d’avoir aujourd’hui pour réaliser certains de mes projets. » Avec la somme, M. Raymond et sa conjointe souhaitent réaliser un rêve : s’offrir une croisière.