Jacob « cartonne » sur Skyrock

Jacob « cartonne » sur Skyrock

Depuis que le chanteur grandbasilois, Jacob, a signé avec le leader mondial de la musique, Universal Music, en mai dernier, son nom ne cesse de circuler sur le réseau Skyrock. En un mois, le jeune Grandbasilois tenait la pole position sur le réseau social le plus populaire en France, avec le plus grand nombre de visionnements et les milliers de commentaires inscrits sur sa page.

En date du 7 septembre dernier, la page française de Jacob, qui compte 35 159 « amis », avait été visitée 44 982 fois, dont 4 012 clics ce mois-ci, sans oublier les 16 033 commentaires qui ont été signés.

Jacob ira rencontrer ses fans français d’ici la fin de l’année. Il profitera de son séjour pour effectuer une tournée promotionnelle de son dernier album, Si jeune. En attendant, la sortie de son single éponyme est prévue d’ici quelques semaines.

Face au buzz qu’il connaît sur le Web, le chanteur de 12 ans ne ressent pas plus de pression sur ses épaules. « Ce n’est une job pour moi de chanter; j’adore chanter, c’est ma vie, mentionne Jacob. J’adore tous mes fans et j’ai vraiment hâte d’aller les rencontrer France. »

Spectacle à venir

Jacob sera en spectacle le samedi 17 décembre prochain, au Centre d’art Juliette-Lassonde à Saint-Hyacinthe. Accompagné de ses choristes et danseurs, il montera sur la scène de la salle Desjardins, à 14 h.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires