Inform’elle joue à mère Noël

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Inform’elle joue à mère Noël
En raison de la pandémie, le temps des Fêtes de décembre 2020 s’annonce bien différent. (Photo : archives)

L’organisme Inform’elle compte s’assurer qu’il y ait des cadeaux sous le sapin le matin de Noël pour les enfants qui fêteront dans des maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. L’organisme vous invite donc à venir porter des cadeaux non enveloppés dans ses locaux de Saint-Hubert d’ici le 15 décembre.

À la suite du succès de l’an passé, Inform’elle a décidé de faire de cette collecte de jouets une tradition annuelle. Gardez en tête que les maisons d’hébergement, à qui l’on remettra les jouets, accueillent des filles et garçons de 0 à 15 ans de plusieurs cultures, majoritairement âgés de 5 ans et moins. Inform’elle vous remercie de votre générosité!

Notez que les bureaux d’Inform’elle sont situés au 3757, rue Mackay, à Saint-Hubert, et ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Inform’elle

Inform’elle est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la vulgarisation du droit familial depuis 30 ans. Par son travail, Inform’elle vise l’autonomie et l’égalité des femmes afin que leur démarche juridique soit éclairée et permette la création de nouveaux modèles familiaux heureux, stables et respectueux. Croyant en l’importance de la concertation, Inform’elle est fier de s’associer à de nombreux organismes communautaires et féministes. 

www.informelle.osbl.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires