Hugo Richard signe avec les Alouettes de Montréal

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Hugo Richard signe avec les Alouettes de Montréal
(Photo : Archives)

Ligue canadienne de football

Le quart-arrière Hugo Richard poursuivra sa carrière chez les professionnels, dans la Ligue canadienne de football. Le Montarvillois a signé une entente de deux ans avec les Alouettes de Montréal.
L’organisation en a fait l’annonce aujourd’hui, sur son site Internet. « Hugo a connu toute une carrière dans les rangs universitaires et il n’a cessé de s’améliorer au fil des saisons, en plus de gagner de nombreux honneurs d’équipe et individuels. Il mérite une chance de se faire valoir au poste de quart et nous allons lui donner l’opportunité de le faire avec l’équipe de sa ville natale, avec laquelle il est déjà familier », a mentionné dans un communiqué le directeur général des Alouettes, Kavis Reed.
En 2017, Hugo Richard avait participé au camp d’entraînement des Alouettes de Montréal, en tant que quart-arrière invité.
Rappelons que le jeune homme de Saint-Bruno-de-Montarville a remporté la finale de la Coupe Vanier lors de son dernier match au sein du Rouge et Or de l’Université Laval, en novembre dernier, face aux Mustangs de l’université Western Ontario.
Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des